L’entame de ce match n’a pas été réussie pour les U13 masculins qui ont du endosser les maillots bleus ce jour l’adversaire étant blanc. Ces maillots aux bretelles très lâches ont donné lieu à des scènes étranges, caractéristiques de personnes souffrant de T.O.C (Troubles Obsessionnels Compulsif). Le public a alors assisté à une première mi-temps insipide du coté des bleus. Ces même bretelles ont donc été remontées à la mi-temps par le coach des U13 de cette saison : Dylan Arnaud, alors que l’équipe menait malgré tout à la pause 19-14.

C’est donc sous une autre face que l’équipe est réapparue des vestiaires pour la deuxième mi-temps, plus combative et plus vite, la meilleure maitrise technique des joueurs du P.A.B faisant le reste, c’est logiquement qu’ils se sont imposés finalement 52-32. Dylan non satisfait de ses joueurs en première mi-temps déclara après le match que ses joueurs « ont eu une belle réaction en 2ième ».

Souhaitons leur de poursuivre avec le visage de la deuxième mi-temps dans leur championnat qui après la 3ième journée se dessine très serré !

Match U15M PAB-Hermine saison 2017-2018