Samedi soir 18 h, l’équipe U17F Région se déplaçait à St Berthevin et tous les éléments étaient réunis pour faire un mauvais match, et … ce fut le cas; déplacement en Mayenne, relâchement coupable après la très bonne prestation du week-end dernier, une équipe supposée moins forte, des filles pas à l’entrainement ou revenant de blessure, et une équipe adverse grande, massive, physique voir rugueuse et compacte. Résultat: un match frustrant et insipide.

En effet, les filles ont multiplié les mauvais choix, souvent en retard en défense, pas d’adresse, non-respect des consignes, bref un match a oublier très, très vite. Heureusement, le fait que cette équipe de St Berthevin soit moins forte nous a permis de l’emporter mais il était grand temps que le match se termine pour nous comme pour les supporters. On ne retiendra que l’aspect comptable de ce match qui permet aux filles de se hisser, seule, à la première place du groupe d’excellence région ce qui est quand même une bonne performance par rapport aux objectifs de début de saison. Néanmoins, une vive réaction des filles sera attendue cette semaine à l’entrainement ainsi qu’au Poiré Sur Vie Samedi prochain.

Nous regarderons les photos avec plaisir sans repenser au match et nous remercions par la même occasion notre photographe attitré : Christelle Genet .

Match U17F Saison 2017-2018 (St Berthevin-HLB)