Le thé dansant organisé à Belligné ce 17 Décembre dernier a été une belle réussite puisqu’il a rassemblé sur l’ensemble de l’après-midi plus de 600 personnes ! La commission animation a par ailleurs reçu des très bons retours sur l’organisation de la part des danseuses et danseurs qui sont parfois venus de très loin puisqu’il y avait même des personnes venant des départements voisins.

Nous pouvons donc vivement remercier et applaudir toute la commission animation et sa responsable Elodie Berthelot pour ce long travail de préparation et d’organisation réalisé depuis des mois et ce d’autant plus que les membres ont en outre été beaucoup plus esseulés le jour même que sur la manifestation de la semaine précédente pour la fête du Baby basket.

Toutes les manifestations ont pour but de rapporter un peu d’argent à notre association afin de pouvoir proposer un encadrement de qualité à tous les licenciés à des prix les plus bas possibles. N’hésitez donc pas à venir partager vos bras sur les prochaines manifestations, la commission a vraiment besoin de vous car elle ne peut pas mener à bien toutes les tâches, seule.