Vendredi 30 Mars l’ensemble des licenciés et parents de licenciés du club étaient invités à se déplacer à Nantes pour voir l’équipe professionnelle du N.B.H. (Nantes Basket Hermine).

L’appel a été entendu puisque 74 personnes avaient réservé leur place. Si le match s’est soldé par une défaite logique de l’équipe Nantaise après une deuxième mi-temps décevante, ceux qui se sont déplacés on pu voir un autre match dans le match. Les acteurs du mini-basket du Pays d’Ancenis que sont les équipes U11 féminines et U11 masculines et U9 féminines et masculines ont pu descendre sur le parquet à la mi-temps pour défier le club des Sorinières sur un concourt de lancers-francs sur grands panneaux devant des centaines de paires d’yeux suivant les trajectoires plus ou moins paraboliques des gros ballons qu’ils avaient à leur disposition.

Si vous souhaitez connaitre l’issue de ce concourt nous vous laissons prendre contact avec les acteurs que vous pouvez rencontrer dans les salles de Basket lors de leurs 2 derniers matchs ce week-end et le week-end prochain. Ils vous diront probablement combien ils ont été stressés mais combien ils se sont battus. Et si vous êtes un peu chanceux ils vous accorderont peut-être même un autographe, ils n’ont plus peur du public !

Match Hermine-Nancy 2017-2018