Les 5 équipes séniors masculines et féminines de la C.T.C. H.L.B. (Coopération Territoriale de Clubs entre Oudon, Couffé et Ancenis, nomée Havre et Loire Basket) ont eut l’occasion de croire jusqu’à 19h00 Dimanche soir au grand chelem (toutes les équipes revenant avec une victoire).

Pour la dernière rencontre du week-end, l’équipe 3 de la C.T.C. était actrice. Tout le monde était suspendu au résultat du match afin de savoir si l’exploit allait être réalisé. Elle avait même un petit matelas de 10 points d’avance à la mi-temps de son match. Malheureusement cette avance n’a pas suffit et les adversaires ont vite rattrapé leur retard en deuxième mi-temps puis sont passés devant et ont remporté le match. Les 30 points de Paulo n’y ont rien fait. On peut noter par ailleurs qu’à l’issue de 2 périodes sur 4 seulement, l’équipe avait déjà marqué autant de points que l’équipe senior 1 masculine sur un match entier qui a eu beaucoup de mal offensivement ce week-end mais qui heureusement à bien défendu.

On peut noter également un fait très exceptionnel pour le souligner pour les équipes 3 et 4 de la C.T.C : 2 Pères et leurs Fils respectifs ont foulé le parquet dans la même rencontre ! On aime le basket de générations en générations au Havre et Loire Basket !

Vous pouvez retrouver ci dessous quelques photos du dernier match du Dimanche de l’équipe 3 de la C.T.C.

Séniors masculins 2018-2019 – Équipe 3