L’actualité est très riche pour le mini-basket en ce mois de Décembre :

  • les équipes U11 féminines et masculines participent au traditionnel tournoi de Noël de la saint-Rogatien à Nantes ce Samedi 22/12.
  • Les équipes U8 et baby vont pouvoir profiter de l’espace glisse à la salle de la charbonnière ce Samedi 22/12.
  • Les équipes U9 féminines et masculines ont participé au plateau organisé par Oudon ce Samedi 15/12
  • L’équipe baby a participé à la fête de noël départementale du baby basket organisé en délégation par le P.A.B. le 09/12.

Chacune des équipes mini-basket du P.A.B aura donc pu profiter d’un moment convivial favorisant les échanges entre enfants au sein de leur équipe et contribuant ainsi à leur bonheur.

Tous ces événements peuvent s’organiser grâce aux membres de l’équipe composant la commission mini-basket mais également tous les parents bénévoles et certains ados du P.A.B. qui aident la commission ponctuellement et sans qui certains de ces moments ne pourraient se dérouler convenablement, sans oublier le père noël qui est encore venu prêter main forte cette saison sur la fête de noël du baby-basket. Le résultat de cette aide précieuse peut se lire sur le sourire qu’ont les enfants sur leur visage lorsqu’ils participent aux événements, et çà, c’est notre cadeau. Vous pouvez en trouver ci-dessous un gros échantillon en visualisant l’album de la fête de noël du baby-basket.

Fete baby 12/2018