Ce vendredi 05 Avril le P.A.B organisait un déplacement pour aller voir l’équipe professionnelle de l’Hermine évoluant dans le championnat PRO B. Elle jouait contre Rouen qui a fini dans le top 8 cette année.

Le P.A.B a bien choisi son match. En effet bien que plutôt ennuyant sur la première période, le résultat du match a toujours été indécis et les équipes sont montées en intensité dans la seconde phase pour finir par une victoire grâce à un shoot au buzzer de l’équipe locale ! Les enfants venus nombreux sont tous sortis ravis de cette heureuse issue.

Alors que ce n’était pas prévu, la plupart des enfants des équipes mini-basket du P.A.B présentes a eu en plus l’occasion de descendre sur le parquet pour la présentation des équipes. C’est ensuite la catégorie U13 masculine de l’entente H.L.B. qui est entrée à la mi-temps sur le terrain pour le traditionnel challenge Benjamin et ce devant environ 4000 spectateurs ! La majorité d’entre eux n’aura probablement plus l’occasion de s’illustrer devant un public aussi nombreux, il était d’ailleurs peut-être trop nombreux car on sentait nos jeunes compétiteurs bien stressés lors de l’épreuve.

Match Pro Hermine 2019