Nous recherchons des coachs pour l’année prochaine.

Vous n’avez aucune compétence technique dans la discipline ? Qu’à cela ne tienne ! Parents de joueurs, si vous pouvez assister aux entrainements animés par nos entraineurs salariés vous êtes tout à fait en capacité de relayer et demander ce que vous-même aurez vu à l’entrainement. Si vous ne pouvez pas assister aux entrainements, vous pouvez accompagner un jeune licencié non adulte intéressé par le coaching et que nous affectons généralement sur les très jeunes équipes mais qui nécessite l’accompagnement d’un adulte.

U20 et Seniors, vous avez pu profiter pendant vos jeunes années d’un encadrement lors de vos matchs, il est temps pour vous de restituer ce que vous savez et de vous enrichir de cette nouvelle expérience. Si vous ne voulez pas que tous vos week-end soient pris, il est possible d’envisager un coaching à 2, vous libérant ainsi certains week-end.

Si vous êtes intéressé merci de contacter nos entraineurs salariés Renaud et Thibaud lors des entrainements ou de nous écrire sur l’adresse mail du P.A.B.