soutiens ton club

Vous n’êtes pas sans savoir que la pandémie du Covid-19 ne nous a pas permis de faire les manifestations habituelles, ce qui fragilise malheureusement encore un peu plus notre association qui n’était déjà pas dans une situation des plus confortables. Les bénéfices réalisés lors de ces manifestations nous permettent de financer une partie de l’encadrement des entrainements, du défraiement des arbitres pour les matchs officiels mais aussi du matériel mis à disposition.

Nous ne sommes bien sûr pas la seule association dans cette situation. Dans ce cadre, avec le concours du ministère des sports, une plateforme a été réalisée afin de permettre d’aider les clubs qui vont être en difficulté dans les prochains mois. Cette plateforme vous permet de faire un don dont le minimum de versement est de 50€ mais qui est bien sûr déductible des impôts, cela équivaut pour vous à une dépense nette de 17€. Voici le lien qui vous permet de faire votre don :
https://www.soutienstonclub.fr/events/brgxcp9t

Le sport c’est aussi le partage, sachez que 90% de votre don sera reversé au P.A.B et que 10% iront dans un fond de solidarité pour subvenir aux besoins des clubs qui seront le plus en difficulté.

Bien sûr il n’y a aucune obligation, n’y voyez pas non plus un message alarmant. Sachez que même si ce n’est pas encore officiellement voté, le Conseil d’administration a d’ores et déjà établi que les licences n’augmenteraient pas pour la saison qui arrive. En revanche nous allons devoir établir un protocole sanitaire important, notre sport étant particulièrement touché par cette pandémie. Par exemple, cela a déjà été évoqué bien des fois en conseil d’administration bien avant cette crise mais deviendra désormais une obligation, puis une habitude : nous allons contraindre les enfants à venir aux entrainements avec leur ballon et un sifflet. »